Témoignages de patients

Pour les massages

Chantal
A plusieurs reprises j’ai pu obtenir un rendez-vous avec Élisabeth Gandy et à chaque fois je me suis sentie ressourcée et forte…ne pas hésiter à pousser sa porte ….Essayer c’est l’adopter!!!bien sûr je parle d’un massage énergisant …sur l’ensemble du corps effectué avec énormément de respect et de pudeur.
 
Visité en août 2019
 
 
Marie Claude 
Le 20 décembre, j’ai reçu, comme chaque mois depuis un certain temps, un massage magnifique de la part d’Elisabeth qui m’a fait un bien immense qui a perduré.
Cette fois-ci, je suis venue avec un énorme hématome à la cuisse.
Non seulement j’ai bénéficié de 1h30 au moins d’un massage très délicat et en profondeur, bénéfique au corps et à l’âme, comme les autres fois, mais aussi, Elisabeth a posé de la glace sur l’ Hématome, une bouillotte sur le foie, m’a donné des conseils de naturopathe, un vrai délice. Gratitude et MERCI !
 
Visité en décembre 2019
 
 
Ce matin, dernier massage en date encore plus apaisant et relaxant que les précédents: 1h30 de bonheur entre de très bonnes mins; MERCI!
Je recommande vivement.
 
Visité en décembre 2019
 
 
Evelyne
Personne douce agréable ses soins de 1h30 vous donne un bien être autant physique que psychique dommage qu’elle soit un peu loin pour moi mon amie Nadine est enchantée elle donne des conseils merci Élisabeth km
 
Visité en juin 2019
 
 
Michèle
Elisabeth est très à l’écoute et ses massages me font beaucoup de bien. Un grand merci.
 
Visité en juin 2019
 
Anne
J’ai la chance quand Elisabeth viens à Grenoble, de pouvoir,parfois, « recevoir » un massage.
Je ressens ses massages, donnés avec bienveillance et justesse, comme un moment où les tensions s’en vont , où le mental peut se mettre au repos,qui agit dans la profondeur et un apaisement s’ensuit.
Je repars avec l’envie de garder ce moment bienfaisant et bienveillant, actif pour les jours qui suivent.
C’est un moment de détente très bénéfique.
Merci de tout cœur Elisabeth.
Anne (Grenoble)

 

 

Pour les journées de découverte de Sainte Hildegarde

J’ai TRÈS apprécié la journée Sainte Hildegarde que tu nous as offerte chez moi, Elisabeth.
Tout était parfait : la présentation très claire et très bien présentée, le repas partagé de sa conception à sa dégustation, le partage spirituel instructif et constructif que nous avons eu pendant le repas et l’ambiance vraiment très fraternelle pendant toute cette journée si riche et intense que j’en suis sortie un peu fatiguée… Mais le lendemain tout allait bien !
Que Sainte Hildegarde continue à te conduire sur cette belle voie qui nourrit l’âme et le corps et t’envoie beaucoup de personnes désireuses de se nourrir sainement spirituellement et corporellement !
Chantal (Gap)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

« Cette journée passée autour de Sainte Hildegarde a été à la fois pour moi un moment fort de convivialité et de découverte partagée, autour de ses conseils pleins de sagesse qui rejoignent la personne humaine dans son intégrité. J’encourage bien volontiers toute personne intéressée à participer à une journée d’information organisée par Elisabeth Gandy, très à l’aise dans ce domaine et prête à partager tout ce qu’elle sait d’Hildegarde, à partir de supports audio-visuels très bien faits. »
Françoise (Gap 05)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Journée de partage très conviviale, présentation de Sainte-Hildegarde qui donne envie d’aller plus loin, d’approfondir, expérience à la fois corporelle et spirituelle. Merci Elisabeth;

Michèle (Serres 05)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

L’accueil d’ Elisabeth Gandy est chaleureux et généreux et son  contact agréable. Elle a une écoute profonde qui lui donne de dispenser de judicieux conseils alimentaires dans le respect de la personne. Pour avoir également sollicité un massage, celui-ci est pratiqué dans les règles de l’art et apporte détente et apaisement pour un prix très raisonnable.

Je conseille donc désormais à mes amis de passage à notre dame du Laus qui le souhaiteraient de s’adresser à Elisabeth pour leur plus grand bien.

Isabelle (Paris)

  ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

La consultation chez Elisabeth a complété mon séjour à Notre Dame du Laus.
Ses conseils avisés ont été ceux qui m’ont permis de retrouver le chemin de la santé, égaré depuis une rechute de la maladie de Lyme.
Mille mercis Elisabeth pour cette aide plus que
précieuse. »

Gabrielle (Paris)

 

 

Les commentaires sont clos.