Témoignages de patients

J’ai TRÈS apprécié la journée Sainte Hildegarde que tu nous as offerte chez moi, Elisabeth.
Tout était parfait : la présentation très claire et très bien présentée, le repas partagé de sa conception à sa dégustation, le partage spirituel instructif et constructif que nous avons eu pendant le repas et l’ambiance vraiment très fraternelle pendant toute cette journée si riche et intense que j’en suis sortie un peu fatiguée… Mais le lendemain tout allait bien !
Que Sainte Hildegarde continue à te conduire sur cette belle voie qui nourrit l’âme et le corps et t’envoie beaucoup de personnes désireuses de se nourrir sainement spirituellement et corporellement !
Chantal (Gap)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

« Cette journée passée autour de Sainte Hildegarde a été à la fois pour moi un moment fort de convivialité et de découverte partagée, autour de ses conseils pleins de sagesse qui rejoignent la personne humaine dans son intégrité. J’encourage bien volontiers toute personne intéressée à participer à une journée d’information organisée par Elisabeth Gandy, très à l’aise dans ce domaine et prête à partager tout ce qu’elle sait d’Hildegarde, à partir de supports audio-visuels très bien faits. »
Françoise (Gap 05)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Journée de partage très conviviale, présentation de Sainte-Hildegarde qui donne envie d’aller plus loin, d’approfondir, expérience à la fois corporelle et spirituelle. Merci Elisabeth;

Michèle (Serres 05)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

L’accueil d’ Elisabeth Gandy est chaleureux et généreux et son  contact agréable. Elle a une écoute profonde qui lui donne de dispenser de judicieux conseils alimentaires dans le respect de la personne. Pour avoir également sollicité un massage, celui-ci est pratiqué dans les règles de l’art et apporte détente et apaisement pour un prix très raisonnable.

Je conseille donc désormais à mes amis de passage à notre dame du Laus qui le souhaiteraient de s’adresser à Elisabeth pour leur plus grand bien.

Isabelle (Paris)

  ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

La consultation chez Elisabeth a complété mon séjour à Notre Dame
du Laus. Ses conseils avisés ont été ceux qui m’ont permis de
retrouver le chemin de la santé, égaré depuis une rechute de la
maladie de Lyme. Mille mercis Elisabeth pour cette aide plus que
précieuse. »

Gabrielle (Paris)

 

 

Les commentaires sont clos.