Qui suis-je ?

Diplômée de naturopathie en 1993 (école Dr Passebecq), j’ai réorienté ma formation avec Emmanuelle Philipponat de « La maison de Sainte Hildegarde » en 2014.

Ma première formation et mes recherches personnelles étaient dans l’ esprit du Nouvel-Age

En 1995, au cours d’une assemblée de louange charismatique à Notre Dame du Laus,  j’ai reçu « le baptême dans l’esprit ». J’ai été embrasée « comme une torche » au feu de l’Amour du Christ , avec un  « discernement lumineux » sur ma recherche spirituelle.

Éclairée par les enseignements du Père Joseph-Marie Verlinde, dont les expériences se rapprochaient des miennes, j’ai fait le choix de Jésus, Christ .

J’ai également fait une formation à l’écoute et au discernement spirituel avec « la maison de Lazare », formation donnée par Soeur Geneviève Constant (religieuse du Sacré Coeur)

Toutes mes expériences passées me donnent la joie de pouvoir accueillir en consultation  tous les chercheurs de Dieu, ceux qui loin,  proches ou en chemin…. et tous les autres !

Après 15 ans au service de l’Eglise (accompagnement des prêtres en fin de vie),  un grand épuisement m’ont amenée au burn-out

J’en ai été guérie par la thérapie de Sainte Hildegarde de Bingen, et les grâces obtenues par Benoite Rencurel, la voyante de Notre Dame du Laus.

Je souhaite vous partager ces grâces de guérison en faisant connaître 

d’une part :

  • Sainte Hildegarde, et sa médecine holistique, à la fois préventive et curative, afin que ceux qui la pratiquent s’en trouvent réconfortés, transformés, voire guéris !

d’autre part

  • Benoite Rencurel, la jeune bergère à qui la Vierge Marie, au sanctuaire Notre Dame du Laus, a dit que ses ossements feraient des miracles 

 

Les commentaires sont clos.